Le chanteur Nas fête ses 40 ans avec Hennessy

3

Ce 12 Septembre à New York (USA) qu’Hennessy, leader international du Cognac, a célébré dans un restaurant privé, le 40 ème anniversaire du chanteur de hip-hop Nasir bin Olu Dara Jones dit Nas, icône 2013 de la campagne Hennessy Wild Rabbit.

Après un dîner préparé par le chef Mario Carbone et en présence des proches de l’artiste et de nombreuses célébrités – Estelle, Jermaine Dupri, Melanie Fiona, Q-Tip, Mariah Carey, les DJs MOS et D-Nice, etc… – le vice-président d’Hennessy, Rodney Williams, offrit à Nas une bouteille de Hennessy Paradis Impérial gravée à son nom…pour une soirée complètement réussie.

Nas, en plus d’être amateur de Cognac et de cigares, est en fait un ambassadeur particulier de la marque : l’icône 2013 de la campagne Hennessy Wild Rabbit, visant à promouvoir l’image de la marque aux USA et dans le Monde. Ce partenariat entre l’artiste et la firme du groupe LVMH date d’Avril 2013, succédant ainsi à Martin Scorcese (réalisateur), Erykah Badu (chanteuse) et Manny Pacquiao (boxeur).

Never Stop, Never Settle

Source : hennessy.com.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
La vente d’alcool est strictement interdite aux mineurs.

Passionné de spiritueux, de bières et de vins | Passionné du web | Fondateur d'alcoolfrance.com