Merc London se lance dans la bière

1

Après la musique, la marque de mode iconique britanique Merc London se lance sur le marché des boissons alcoolisées et plus particulièrement celui des bières avec deux nouveaux produits : The Old Revival et Murky Brown.

Toutes deux servies dans des bouteilles de 500 ml, The Old Revival est une bière blonde au goût léger et rafraîchissant tandis que Murky Brown est une bière brune riche, sombre et complexe en saveur.

Ces bières artisanales de Merc London seront fabriquées selon la tradition des bières classiques d’antan, avec de l’orge et du houblon anglais.

Toujours orientée vers la tradition britannique, Merc London a établi un partenariat avec la brasserie locale Downton ainsi qu’avec l’agence Circle IMC afin de développer et lancer ces deux bières à l’image et au goût des bières traditionnelles britanniques.

The Old Revival et Murky Brown seront très bientôt disponibles dans une série de bars, pubs et concerts anglais. Aucune information supplémentaire concernant leurs sorties n’a été spécifiée.

Source : viacomit.net.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
La vente d’alcool est strictement interdite aux mineurs.

Passionné de spiritueux, de bières et de vins | Passionné du web | Fondateur d'alcoolfrance.com