Le rhum aussi peut être sophistiqué

1

John Georges, maître distillateur des rhums Angostura (Trinidad & Tobago), a affirmé il y a quelques jours que, de manière générale, le Rhum a le potentiel d’être aussi sophistiqué que le Whisky ou le Cognac.

John Georges, maître distillateur chez Angostura
John Georges, maître distillateur chez Angostura

« Nous sommes capable d’être sophistiqué. Les gens devraient savoir que, dans leur bar, à côté de leur bouteille de bon Whisky ou de bon Cognac, ils leur faut un bon Rhum » a expliqué John Georges à Londres, lors du lancement et la dégustation du Legacy d’Angostura.

Afin de repositionner le sujet, le Legacy est un rhum d’assemblage d’exception distillé par Angostura et composé de 7 rhums d’au moins 17 ans d’âge (à la façon des Blended Whiskies). Seulement 20 carafes en cristal ont été produites, chacune ayant une valeur de $25 000, ce qui en fait le rhum le plus cher du Monde.

Bien que complètement conscient que le Legacy ne sera pas présent dans le bar de tous, John Georges a affirmé que ce n’était qu’une question de temps avant que le rhum ne soit vu d’un oeil beaucoup plus sérieux par le public.

Source : thedrinksbusiness.com.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
La vente d’alcool est strictement interdite aux mineurs.

Passionné de spiritueux, de bières et de vins | Passionné du web | Fondateur d'alcoolfrance.com