Jolie-Pitt et Perrin : Millésimes signés Brad Pitt et Angelina Jolie

0

Le célèbre supercouple BrAngelina (ou Bradgelina), formé des acteurs Angelina Jolie et Brad Pitt, en collaboration avec la famille Perrin, produira bientôt ses propres vins de Provence sous le nom original : Jolie-Pitt et Perrin.

Le couple de Mr & Ms Smith a décidé de reprendre l’exploitation du vignoble du Château Miraval, propriété qu’il possède à Correns dans le Var depuis 2008. Ce domaine de 500 ha situé à 350 mètres d’altitude est composé des cépages : grenache, cinsault, rolle, grenache blanc, syrah et cabernet sauvignon et respecte les normes de l’agriculture biologique.

Sans compétences particulières en exploitation de vignobles (ça se saurait…), le supercouple a créé une coentreprise avec la famille Perrin (réputée pour ses vins de Côte du Rhône, Châteauneuf du Pape, Château de Beaucastel, du Lubéron, du Ventoux et de Gigondas), afin d’assurer la culture et la vinification du domaine Miraval. Ces tâches étaient auparavant assurées par une société extérieure qui produisait 150 000 bouteilles en appellation Côte de Provence et Coteaux-varois-en-Provence.

Un premier millésime 2012 Château de Miraval signé Jolie-Pitt et Perrin sera en vente en France chez tous les bons cavistes incessamment sous peu (pas de date exacte). Toutefois, conscients de la demande en vins français à l’étranger, les associés de la nouvelle entreprise sont déjà en train de préparer son lancement sur le marché américain.

Source : challenges.fr.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
La vente d’alcool est strictement interdite aux mineurs.

Passionné de spiritueux, de bières et de vins | Passionné du web | Fondateur d'alcoolfrance.com