Quitter BioWare pour se recycler dans la bière

0

Greg Zeschuk, cofondateur et, jusqu’à Septembre 2012, vice-président et directeur de création du studio BioWare, s’est reconverti à la bière en animant le site internet The Beer Diaries.

BioWare est une très célèbre société canadienne de développement de jeux vidéo principalement connue pour la qualité de ses jeux de rôle, dont certains sont des références en la matière comme Baldur’s Gate, NeverWinter Nights, Star Wars : Knight of the Old Republic, Dragon Age ou encore Mass Effect.

Lors de son départ de BioWare en 2012, Greg Zeschuk avait annoncé quitter complètement le secteur des jeux-vidéo, mais personne ne le prenait au sérieux lorsqu’il parlait de reconversion dans la bière.

Son nouveau projet, intitulé The Beer Diaries, consiste à interviewer les acteurs de la filière de la bière à l’international autour de leur activité. Tout cela est diffusé sur le site sous forme de courts documentaires, s’adressant aussi bien au grand public qu’aux connaisseurs.

Très bonne initiative donc pour cet ancien dirigeant de BioWare. Si vous êtes également intéressé pour un concept similaire sur la bière ou autre boisson alcoolisée, Alcool France peut vous venir en aide : n’hésitez pas à nous contacter via notre page Contact.

Source : journaldugamer.com.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
La vente d’alcool est strictement interdite aux mineurs.

Passionné de spiritueux, de bières et de vins | Passionné du web | Fondateur d'alcoolfrance.com