La boutique LMDW Fine Spirits passe en ligne : finespirits.fr

0

LMDW Fine Spirits, la boutique sur trois étages du carrefour de l’Odéon à Paris spécialisée dans les Spiritueux Fins lancée en 2010 par La Maison du Whisky (LMDW), vient de lancer sa boutique en ligne : finespirits.fr.

Au total plus de 2000 références, 45 catégories de spiritueux différentes (anisés, whisky, rhum, vodka, gin, tequila, cognac, mezcal, saké, calvados, bitters, etc…), 650 marques ainsi que de nombreux accessoires de bar sont maintenant disponibles à l’achat sur la boutique en ligne de LMDW Fine Spirits.

Le site de LMDW Fine Spirits propose également des idées cadeaux (incluant des coffrets et des chèques cadeaux), des guides de découverte mais également une liste de cocktails.

Afin de fêter l’ouverture de sa version en ligne, la boutique LMDW Fine Spirits lance un jeu concours gratuit sans obligation d’achat disponible sur le site finespirits.fr permettant aux inscrits d’avoir une chance de gagner un des lots suivant :

  • 1 voyage en Suède pour 2 personnes pour découvrir la distillerie Purity Vodka
  • 1 week-end à Londres pour 2 personnes avec N°3 Gin
  • 1 cours de Mixologie pour 2 personnes pendant 2h à la boutique LMDW Fine Spirits Paris
  • 1 dîner pour 2 personnes dans 1 restaurant gastronomique japonais à Paris

Jeu coucours finespirits.fr
Jeu coucours finespirits.fr

Pour participer au jeu concours, il suffit de compléter le formulaires où doivent être spécifiés les nom, prénom, adresse électronique et date de naissance (car interdit aux mineurs). La date limite d’inscription est fixée au 31 Octobre 2012.

Source : finespirits.fr.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
La vente d’alcool est strictement interdite aux mineurs.

Passionné de spiritueux, de bières et de vins | Passionné du web | Fondateur d'alcoolfrance.com