Bouteille Jack Daniel’s édition White Rabbit Saloon

3

A l’occasion des 120 ans de l’inauguration du White Rabbit Saloon, la distillerie américaine Jack Daniel’s de Tennessee whiskey sort une nouvelle bouteille en édition limitée.

En 1892, Monsieur Jack Daniel, fondateur de la distillerie éponyme, avait ouvert son tout premier bar, le White Rabbit Saloon, à Lynchburg, dans l’état de Tennessee aux Etats-Unis.

Aujourd’hui, 120 ans après, le White Rabbit Saloon, tout comme l’autre bar du distillateur (le Red Dog), a été remplacé par des boutiques à souvenirs et autres magasins et a donc disparu de la place centrale de la ville : afin de ne pas l’oublier, la marque Jack Daniel’s rappelle à ses fans son héritage et son histoire en façonnant une nouvelle bouteille en édition limitée portant le nom de ce bar symbolique.

La bouteille de Jack Daniel’s édition White Rabbit Saloon sera très prochainement disponible en France avec une exclusivité en Octobre à La Maison du Whisky, puis en Novembre dans certaines grandes enseignes (Leclerc, Monoprix et Intermarché) et chez certains cavistes.

Son prix conseillé de vente sera d’environ de 22€ la bouteille de 70 cl.

En extra, une vidéo présentant le concept à été réalisée par Jack Daniel’s (en anglais) :

Source : wadmag.com.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
La vente d’alcool est strictement interdite aux mineurs.

Passionné de spiritueux, de bières et de vins | Passionné du web | Fondateur d'alcoolfrance.com