News
Accueil | Alcool | Bières | James Bond se met à la bière Heineken

James Bond se met à la bière Heineken

James Bond se met à la bière Heineken

Lors du 23e opus de la série culte James Bond intitulé Skyfall, l’agent 007 boira, de manière plus ou moins explicite, de la bière Heineken. En effet, un partenariat supplémentaire avec Heineken imposera à James Bond de boire la bière de la marque dans au moins une scène du film et à Daniel Craig de tourner dans un spot publicitaire. ...

Lors du 23e opus de la série culte James Bond intitulé Skyfall, l’agent 007 boira, de manière plus ou moins explicite, de la bière Heineken.

En effet, un partenariat supplémentaire avec Heineken imposera à James Bond de boire la bière de la marque dans au moins une scène du film et à Daniel Craig de tourner dans un spot publicitaire.

Cependant, une rumeur raconte qu’il abandonnerait carrément son traditionnel cocktail Vodka Martini « shaken, not stirred » (traduire par « au shaker, pas à la cuillère« ) au profit de la bière Heineken.

Malgré le démenti de cette rumeur par la brasserie Heineken, de nombreux fans de 007 mais également certaines personnalités (George Lazenby, Alessandre Palazzi, etc…) continuent à y croire, et expriment plus ou moins violemment leur colère sur cet « abandon » du Vodka Martini pour une bière.

En bonus, voici une bande-annonce du prochain James Bond, Skyfall :

Source : closermag.fr.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
La vente d’alcool est strictement interdite aux mineurs.

A propos de Boris SEREMES

Passionné de spiritueux, de bières et de vins | Passionné du web | Fondateur d'alcoolfrance.com
Revenir en haut de la page