So WOW intense, la nouvelle boisson énergisante française

0

Cet été 2012 marque l’arrivée sur le marché français et européen de So WOW intense, la nouvelle boisson naturelle énergisante sans alcool.

So WOW intense est composé d’extraits naturels d’açai, de guarana et de ginseng. De plus, elle est faiblement gazéifiée et ne contient ni caféine, ni taurine, ni arômes artificiels, ni vitamines synthétiques.

L’entreprise qui la produit, So WOW France Sarl, est française, très jeune (créée en 2011) et part de l’initiative de jeunes diplômés : le challenge est donc plutôt élevé, vu les concurrents sur le marché des boissons énergisantes (Red Bull, Monster, Dark Dogg, etc…).

So WOW se démarquera de ces concurrents en mettant en avant ce côté très naturel et bienfaisant de sa boisson. De plus, avec une petite touche de luxe (couleurs de la marque : noir et dorée), So WOW espère également toucher le public pas intéressé par les boissons énergisantes à cause de leur côté trop agressif et/ou trop chimique.

So WOW intense sera disponible dans nos contrées courant Juin 2012, suivi de l’Autriche, la Belgique, le Luxembourg, la Turquie, le Maroc, la Grèce, l’Arménie et l’Iran. Aucun prix n’a encore été spécifié.

Source : agro-media.fr, so-wow.com.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
La vente d’alcool est strictement interdite aux mineurs.

Passionné de spiritueux, de bières et de vins | Passionné du web | Fondateur d'alcoolfrance.com