News
Accueil | News | Will.i.am feat Budweiser sur papier-vinyle pour Great Times

Will.i.am feat Budweiser sur papier-vinyle pour Great Times

Will.i.am feat Budweiser sur papier-vinyle pour Great Times

Le chanteur des Black Eyed Peas Will.i.am s’associe à la marque de bière Budweiser pour la promotion originale de son prochain titre Great Times. L’originalité de cette promotion, créée par l’agence Africa, consiste à distribuer le single de Will.i.am à travers les journaux en simple format papier, mais qui est en réalité un disque vinyle. Le lecteur devra donc simplement ...

Le chanteur des Black Eyed Peas Will.i.am s’associe à la marque de bière Budweiser pour la promotion originale de son prochain titre Great Times.

L’originalité de cette promotion, créée par l’agence Africa, consiste à distribuer le single de Will.i.am à travers les journaux en simple format papier, mais qui est en réalité un disque vinyle. Le lecteur devra donc simplement le détacher et le poser sur sa platine vinyle afin d’écouter le morceau Great Times.

Un problème est survenu lors de la lecture de la vidéo. Veuillez réessayer plus tard.

Le nombre de foyers équipés d’une platine vinyle n’étant effectivement pas très élevé, l’impact de cette campagne est discutable…mais « discuter » n’est-il pas la base du buzz ?

Par ailleurs, la publicité devrait également intégrer un code QR permettant de télécharger le morceau Great Times sur son mobile ou autre.

Source : alcooclic.com.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
La vente d’alcool est strictement interdite aux mineurs.

A propos de Boris SEREMES

Passionné de spiritueux, de bières et de vins | Passionné du web | Fondateur d'alcoolfrance.com
Revenir en haut de la page