Qream : nouvelle boisson pour femmes de Pharrell Williams

1

pharrell williamsPharrell Williams, producteur américain d’albums de hip-hop et de pop, leader du groupe N.E.R.D et second des Neptunes, créateur d’une ligne de lunettes pour Louis Vuitton et possesseur de deux lignes de vêtements : Ice Cream et Billionaire Boys Club, se lance aujourd’hui sur le marché des boissons alcoolisées avec la marque Qream avec un Q, en collaboration avec DIAGEO (groupe international, leader sur marché de l’alcool et des spiritueux).

Qream est un mélange à base de crème de fruits et de vodka titrant 12,5% d’alcool. Les produits lancés pour le moment sont : Qream : Strawberry Crème, à base de fraises, et Peach Crème, à base de pêches.

qream strawberry creme bottle   qream peach creme bottle

Le nom Qream, trouvé par Pharrell lui-même, vient de l’association de Queen et Cream.

Le design plutôt élégant de la bouteille a également été travaillé par Pharrell.

Les goûts, noms, alcoolémies et designs des bouteilles font de Qream une marque particulièrement destinée au public féminin.

L’événement organisé pour le lancement de la marque a été à la hauteur du multi-millionaire : un énorme succès, avec des invités comme Robin Thicke, Jay Sean, Rob Kardashian, Venus et Serena Williams, Melody Thorton, Russell Simmons, Swizz Beats, DJ Khaled, N.O.R.E et bien d’autres encore

Voici quelques photos de l’événement :

DIAGEO espère que cette collaboration avec Pharrell pour Qream aura un succès au moins de même envergure que celle effectuée auparavant avec le chanteur P.Diddy pour la marque Ciroc.

Source : qreamwithaq.com.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
La vente d’alcool est strictement interdite aux mineurs.

Passionné de spiritueux, de bières et de vins | Passionné du web | Fondateur d'alcoolfrance.com